thil

Rêve ta vie en couleur ...

Dimanche 24 octobre 2010 à 21:06

http://img535.imageshack.us/img535/8605/p1030057i.jpg
Le contact s'étiole
Ne reste que des bribes de passé
Oublié ou perdu
Des sentiments anciens imprégnant notre peau
Des douleurs restant indélébiles
Malgré l'eau versée sur les plaies
Pensons au futur ! Pensons au passé !
Sens endormis par la fatigue
Torpeur et nervosité
Sensation d'abandon
Des personnes disparaissent de notre vie
Des amis changent
Des promesses s'envolent
Des souvenirs s'éparpillent
Feuilles au vent
Croisement et carrefour soudain
Inconnus qui étaient connus
Anonymes synonyme d'amis
Réalité immatérielle
Vertige permanent


La vie, le changement, la mort
Multitude de choses qui s'étiolent, s'éparpillent et disparaissent ...


...tout s'en va


Par steph' le Jeudi 12 mai 2011 à 3:48
C'est marrant. Il est tard, et... j'erre ici. C'est marrant, parce que cet article me fait penser à un des miens, on se rejoint. Il y a un moment que je n'ai pas réécris, il faut que je m'y remette, tiens.
bisous Mathilde
Par Website le Vendredi 23 septembre 2016 à 12:15
C'est marrant. Il est tard, et... j'erre ici. C'est marrant, parce que cet article me fait penser à un des miens, on se rejoint. Il y a un moment que je n'ai pas réécris, il faut que je m'y remette, tiens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thil.cowblog.fr/trackback/3051847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast