thil

Rêve ta vie en couleur ...

Lundi 2 novembre 2009 à 21:33



Entre rage et désespoir mon coeur balance
Le goût amer de la trahison
Le poids des souffrances
La douleur palpitant dans mes veines
Chaque fois que sa route croise la mienne
Je ne sais plus où je suis
Mon être s'est fait prisonnier
Mon âme réclame sa libération
Dans cette cage si sombre
Où les ténèbres m'envahissent
Blessure inguérissable
Poids insupportable des souvenirs
Mon esprit se torture
Pour y échapper
Fuite vers le Néant
Vers un futur inexistant
L'instinct de survie est impuissant

Lorsqu'on se noit dans son propre sang

[ Je saigne encore - KYO ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thil.cowblog.fr/trackback/2926297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast