thil

Rêve ta vie en couleur ...

Dimanche 13 septembre 2009 à 21:50

http://thil.cowblog.fr/images/DSC06523.jpg

J'écris des lignes de mots
Des mots à perte de vue
Qui se perdent à l'horizon
Qu'y a-t-il à l'horizon ?
Des murs m'entourent
Quelques rectangles lumineux
Où le soleil apparait
Le temps est rythmé par un cri
Les gens se bousculent
Et je les suis sans rien dire
J'entends des rires
Je vois des sourires
J'échange à mon tour des mots
Des mots tellement plus simples
Leur joue contre la mienne
Contact doux et éphémère
Mais pourtant si perpétuel
Je lui souris
Je croise son regard
Et je me demande alors
Ce qu'il y a à l'horizon

[Nothing Else Matters - Apocalyptica]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thil.cowblog.fr/trackback/2904174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast